Red Dead Redemption 2 : une date de sortie ?

By

« Lorsque le soleil sera à son zénith, seul le plus rapide survivra ». C’est le genre de phrase que l’on peut entendre dans un western lors d’un duel entre deux cowboys et si je vous parle de cela c’est pour la bonne raison que la date de sortie de Red Dead Redemption 2 aurait fuité.

En effet, presque 7 ans après la sortie du premier opus, le revendeur Base.com a daté la sortie du jeu pour le 26 septembre 2017 ce qui concorde avec l’annonce de l’éditeur qui indique que le jeu doit sortir pour l’automne 2017. Rien d’officiel pour le moment mais cela semble tout de même en bonne voie.

Rappelons que l’épisode initial suivait les aventures de John Marston, un hors-la-loi traquant les membres de son ancien gang tout au long d’une histoire prenante, riche en rebondissements et acclamé par tous, que ce soit la critique ou les joueurs.

Pour le moment, très peu d’informations concernant cette suite excepté ce trailer d’à peine une minute.

Cette vidéo nous permet toutefois de spéculer sur l’histoire du jeu. Certains ont décortiqué de fond en comble ce petit trailer et en sont venus à la conclusion que ce second opus serait un préquel du premier et qu’il expliquerait comment le groupe de Marston s’est formé jusqu’au départ du hors-la-loi, dans ce cas de figure, ce dernier serait probablement jouable.

Tout ceci n’est que rumeurs bien que fort crédibles, nous attendrons les confirmations définitives de Rockstar Games, la seule certitude étant une sortie pour l’automne prochain.

1 Comment
  1. Dona 7 mois ago
    Reply

    Malheureusement, Red Dead Redemption 2 a été repoussé pour l’année prochaine. Je me dis que c’est peut-être une bonne chose, car les développeurs pourront peaufiner la licence au maximum.

Leave a Comment

Your email address will not be published.

You may also like