DBZ Dokkan Battle : enfin un réveil pour la version globale du jeu

By

Beaucoup se plaignent du retard existant entre la version globale et japonaise du jeu, cette dernière a une avance considérable sur sa petite sœur que ce soit en termes de contenu ou d’événements proposés.

Surtout, depuis le mois de Février ou la version globale a tout simplement stagné pour d’obscures raisons de droit.

Soyez rassuré, les choses vont enfin s’accélérer.

En effet, un nouveau portail permettant d’obtenir le demi God Tier Black Goku, ainsi que deux formes particulièrement puissantes de Frieza et Kid Buu sont apparues récemment, apportant avec lui, trois nouveaux événements permettant d’éveiller ces personnages afin de les rendre plus puissants.

Attention, ce n’est pas la seule nouveauté, pour fêter ses 150 millions de téléchargements, Namco Bandai va ouvrir un portail « God Tier » donnant une chance d’obtenir les cartes les plus puissantes du jeu tel que Super Végito ou encore Buuhan. Pour accéder à ce portail qui ouvrira ses portes le 2 Avril, rien de bien sorcier. Un ticket commémoratif permettant une invocation sera offert aux joueurs pour chaque 50 pierres de dragon utilisées dans le jeu depuis l’ouverture de celui-ci. Le compte des pierres utilisées prendra fin le 26 mars, c’est donc le moment de claquer ses pierres….. ou pas, si vous souhaitez les garder pour les deux gros prochains portails annoncés pour le mois d’Avril comprenant Super Vegito Blue et Black Goku Rosé.
Pour finir, parmi ces bonnes nouvelles, l’ajout d’une fonction que beaucoup attendaient. L’arbre de compétence sera disponible dans les prochains jours bien qu’aucune date n’ait été communiquée, mais c’est le jeu qui le dit donc on va le croire et peut-être même que tout ceci sera déjà en place lorsque la news sera disponible.

Cet arbre permettra, grâce à des sphères de potentiel, d’augmenter certaines statistiques comme la puissance, la défense, l’attaque spéciale ou encore la vie ainsi que la possibilité de pouvoir débloquer les aptitudes de potentiels, fonctionnant comme l’aptitude passive.

Une fonction qui arrive avec pas mal de retard, étant prévue de base pour février et qui va changer considérablement la méta du jeu. Certains personnages, assez moyens, vont devenir intéressants car leur arbre se remplira assez facilement, quant aux Gods Tiers et Demi Gods Tiers, ils pourront devenir beaucoup plus fort eux aussi, mais pour leurs cas, cela sera beaucoup plus compliqué car il faudra utiliser un doublon afin de débloquer divers chemins de l’arbre, c’est déjà dur d’obtenir un seul de ces personnages, alors pour obtenir des doubles, il faudra une sacrée chance.

Rappelons que Dragon Ball Z Dokkan Battle est disponible gratuitement sur Android et sur l’Apple Store et qu’avec de la patience et un peu de chance, il est tout à fait possible de bien avancé dans le jeu sans débourser le moindre centime.

Leave a Comment

Your email address will not be published.

You may also like