Review du Clavier KM-G8 de chez Aukey

By
Le clavier ou encore LE composant qui va déterminer votre stratégie dans vos jeux préférés ! Beaucoup trop d’options s’offrent à vous ! En voici une qui va vous faire rêver un peu plus !
Passons donc à la review du Clavier KM – G8  de chez Aukey !
Clavier

Les caractéristiques de base.

Le KM-G8 est donc un clavier mécanique compatible Windows et Mac. Elle possède 105 touches (format 105 Clés) pour une dimension de 435 x 122 x 49  mm. Ce bijou prendra donc énormément de place sur votre bureau ! De plus celle-ci se connecte à votre PC à l’aide d’un câble USB 3.0 d’une longueur de 1,5 mètre.

Le contenu de la boîte.

On retrouve dans la boîte, le clavier (normalement), une clé pour extraire les touches, le manuel d’utilisation (évidemment) et une garantie de 2 ans (plutôt large).

Un design des plus classiques…

Au premier coup d’oeil, le KM-G8 se rapproche des vieux claviers IBM/Dell. En réalité ce clavier est fait d’un métal noir. Cette apparence sobre est pratique car elle peut plaire à tout le monde ! Un design simple, des touches simples pour un clavier qui nous réserve bien des surprises !

Aukey nous surprend !

Le type de clé de commutation que possède la KM-G8 est le « Outemu Bleu ». Autrement dit, le bruit des touches risque d’être fort! (pas pour autant désagréable)
La clé d’extraction des touches va vous permettre de retirer vos touches et de les déplacer si vous le souhaitez. Cela va également vous permettre de le laver avec de l’eau car elle est imperméable, résistante à l’eau !
Un lavage donc plutôt simplifié, pour le plus grand plaisir de tous.

Un Plug And Play !

Acheter, déballer, brancher et le tour est joué ! Pas de configuration nécessaire ! Le PC s’adapte au clavier sans avoir le besoin de changer le paramètres et surtout sans pilote complémentaire. Simple d’utilisation donc !

Un clavier facilement accessible !

Aukey propos ce petit bijou au prix de 34€99. Accessible à tous ! À ce prix-là, le confort vous est assuré et celui-ci s’adaptera facilement à votre bureau !
Et voilà c’est tout pour la KM-G8 !
Restez connecté sur BewizActu, plein de surprises vous attendent !

Leave a Comment

Your email address will not be published.

You may also like