Review de la Souris KM-C2 de chez Aukey

By
Quelle souris achetée ? Et quel type ?
Vous ne savez plus où poser la tête avec les milliards de possibilités existantes ?
Le choix est beaucoup trop vaste ? Eh bien cet article vous aidera peut-être à faire votre choix parmi les choix immenses dont on dispose sur Internet !
Pour cette review nous allons nous focaliser sur la Souris KM-C3 de chez Aukey !

Le contenu de la boîte !souris

Sûrement le plus intéressant !
Bien évidemment vous retrouverez la souris Aukey KM-C3 que nous allons décortiquer, un manuel d’utilisation (que tout le monde lit évidemment) et une garantie 24 mois (à ne pas perdre). Passons maintenant aux caractéristiques de celle-ci !

Un Design plutôt « Clean » !

Au niveau de l’esthétique cette souris est simple. Simple ne veut pas forcément dire « laid » et la KM-C3 nous le montre bien. La KM-C3 est disponible en Noir avec une petite touche Dorée qui lui donne un style particulier. Celle-ci attire le regard. Un petit détail parmi tant d’autres mais elle suscite notre attention. Focalisons-nous sur le plus important !

Une souris filaire qui s’adapte !

Et oui cette KM-C3 de chez Aukey est une souris filaire… Déçu ? Ne quittez pas, la suite risque d’être intéressante !
Elle est configurable sur 4 DPI différents. Vous avez le choix entre 1000, 1500, 2000, et 2500 !
Celle-ci possède également des LED ! Malheureusement elles ne sont pas configurables MAIS elles changent de couleur lorsqu’une pression est exercée sur l’un des boutons ! Comme ça tout le monde est satisfait !

Adapter pour Tous et Simple d’Utilisation !

Cette souris satisfera tout le monde car elle s’adapte au gaucher comme au droitier, grâce à la symétrie bilatérale pas de jaloux !
De plus c’est une souris « Plug and Play ». Acheter, déballer, brancher et le tour est joué ! Vous n’aurez besoin de réaliser aucune configuration au préalable ! Et donc aucun pilote est nécessaire pour le bon fonctionnement de celle-ci !

Pour plus de confort !Car une souris sans tapis de souris ce n’est sûrement pas confortable, voici le Tapis de Souris de Gaming Hydrorésistant de chez Aukey !

Celui-ci mesure 900x400x4mm, il est donc assez grand pour intégrer votre souris ainsi que votre clavier ! L’épaisseur de celui-ci s’élève à 4mm pour une surface lisse permettant de meilleurs mouvements avec la souris !
De plus ce tapis de souris restera agrippé à votre bureau grâce à une base en caoutchouc « anti-glissant ». Il est aussi garanti 2 ans, tout comme la souris.

Des composants oui mais à quel prix ?

La Souris KM-C3 est disponible à partir de 16€99. Elle est facilement abordable que ce soit pour de la bureautique ou du gaming à petites doses !

Le Tapis de Souris Gaming Hydrorésistant est quant à lui disponible au prix de 14€99.

Les prix sont bas et les produits facilement accessibles pour une première expérience !

En espérant avoir contribué dans votre recherche de composants !

À bientôt sur BewizActu !

Twitter @BewizActu
Twitter @AukeyFr

Leave a Comment

Your email address will not be published.

You may also like